coque-lifeproof-nuud-ipad-air-2-1.jpgAvec l’été qui approche la marque de protections étanches américaine LifeProof n’en finit pas de sortir ses nouveautés. Ainsi, après avoir vu la nouvelle coque étanche iPhone dotée d’une batterie Lifeproof Fre Power ici en photos, c’est au tour de l’iPad d’être habillé pour les conditions humides et/ou difficiles.

Que ce soit pour aller sur le terrain ou pour partir en bateau, l’iPad Air 2 peut désormais recevoir une protection taillée sur mesure, résistante aux chocs et à l’eau :

Il s’agit de la déclinaison "Nuud" de la Lifeproof : une coque qui tout en assurant une protection étanche, a la particularité de laisser l’écran accessible directement. Un joint latéral permet d’éviter l’entrée d’eau. Le Touch Id est lui protégé mais utilisable pour déverrouiller l’iPad.

coque-lifeproof-nuud-ipad-air-2-3.jpg

Deux coloris sont proposés: blanc/gris et noir

coque-lifeproof-nuud-ipad-air-2-2.jpg

Cette coque est déjà en pré-vente ici au prix de 120 euros environ

On a pu tester la version Nuud de la coque pour iPhone ici, cela fonctionnait très bien.

Pour une protection plus tout terrain et toujours étanche, contre la poussière notamment et pour éviter les rayures de l’écran, il existe la gamme Fre qui intègre à la coque un film plastique de protection pour l’écran.

Voir le test de la protection Lifeproof Free pour iPad Air ici

l’iPad flambant neuf est paré pour la plage et l’action !

Vous aimez ? Partagez !