coqueenfantipad.jpg

Vous aimeriez prêter votre iPad à vos enfants en bas âge mais vous craignez que votre tablette préférée ne soit rapidement couverte de bosses et autres dégâts que nos chères têtes blondes ont l’habitude de laisser après leur passage. 😉

Voici une nouvelle coque qui devrait vous rassurer car elle protège vraiment votre iPad ou iPad mini contre à priori toutes les mauvaises manipulations que pourraient faire votre enfant.

Découverte en images :

Cette coque va faire office de cocon pour votre iPad grâce à une texture en gomme de silicone qui va couvrir tous les coins de votre iPad.

De plus, elle dispose de 2 poignées pour faciliter la prise en main de l’iPad par votre enfant ou pour poser plus facilement et de manière stable l’iPad.

coqueenfantipad1.jpg

Elle est antidérapante grâce au silicone, ce qui pourra éviter d’éventuels accidents supplémentaires.

Même les 2 appareils photos, tout comme les haut-parleurs font l’objet de protections adaptées.

Enfin, elle est disponible dans deux coloris particulièrement adaptés aux enfants : Vert et Rose.

coqueenfantipad2.jpg

La coque est compatible avec l’iPad 2, le nouvel iPad et l’iPad Rétina.

Si vous avez opté pour un iPad mini, vous pourrez aussi le protéger avec une coque appropriée à sa taille en 3 coloris cette fois-ci : Vert, Bleu clair et Rose.

coqueenfantipad3.jpg

coqueenfantipad4.jpg

Si cette coque vous intéresse, elle existe pour iPad 2, 3 et 4 au prix de 9€99 en vert et rose et au même tarif pour l’iPad mini en vert, rose et bleu clair.

Tentés par cette coque pour protéger votre iPad en cas de prêt à votre enfant ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !