herculesdj.jpgLes amateurs de musique et DJ en herbe (ou non) devraient apprécier cette nouveauté venant tout droit du CES 2014.

En effet, Hercules, y a présenté une nouvelle platine DJ pour iPad qui peut s’utiliser sans fil grâce à une connexion Bluetooth et qui intègre de nombreux boutons de contrôle et de filtres, la DJControlWave :

Cette platine dispose d’une batterie intégrée lui permettant d’assurer jusqu’à 8 heures de mixes intensifs. Intégrant une connexion Bluetooth 3.0, celle-ci pourra être reliée à l’iPad (à partir de l’iPad 2) à condition de ne pas s’éloigner de plus de 10 mètres.

Niveau finition, la partie supérieure est noir laqué avec des jog wheels dotés d’une surface métallique et des boutons rétroéclairés indiquant le statut des différentes commandes même dans un environnement sombre. Plusieurs angles d’inclinaison sont disponibles afin d’optimiser confort d’utilisation et visibilité.

herculesdj1.jpg

Le DJControlWave dispose de toute la panoplie du parfait DJ soit 2 platines, des Jog wheels à détection de pression et une application de mixage dédiée. Il est possible de mixer 2 pistes en temps réel et d’enregistrer ses mixes en fichiers audio.

Pour mieux découvrir la platine, rien de tel qu’une vidéo :

Le DJControlWave sera proposé à partir du printemps au tarif de 299,99 $ . Détails sur le site du fabricant.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !