mclaren-2.jpgSi le salon de Genève est maintenant du passé, on peut encore rêver un peu de voitures, notamment de coupés sports. C’est vrai, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

En effet, McLaren propose une application afin de personnaliser et configurer la future 650S comme bon vous semblera. Pour toucher le rêve du doigt, la marque propose même de la découvrir en réalité augmentée.

En route…

De la couleur de la carrosserie aux rétroviseurs, entrées d’air, diffuseur arrière à l’ambiance intérieure (sellerie, etc.), le type de pneus et de jantes en passant par divers équipements (caméra, cendrier, etc.), tout est personnalisable pour constituer SA McLaren 650S.

mclaren.jpg

Une fois satisfait du résultat, afin de découvrir l’objet du désir en réalité augmentée, il faudra préalablement télécharger et imprimer une feuille spécifique disponible ici.

mclaren-1.jpg

Cette petite voiture plutôt adaptée à la ville avec son moteur V8 essence biturbo de 3,8l développant ‘seulement’ 650ch et ses 3s pour le 0 à 100km/h, prend l’appellation ‘S’ pour Sport, mais ça, on l’avait déjà deviné. 😉 Autant se faire plaisir puisque l’app est gratuite, contrairement à la McLaren 650S qui devrait avoisiner les 238 000 euros et les 262 000 euros pour le modèle Spider. Mais après tout, quand on aime…

Vous aimez ? Partagez !