icorners.jpgL’iPad est particulièrement léger et fin et, bien-sûr, on n’a pas nécessairement envie de l’alourdir ou de lui conférer une trop grosse épaisseur avec une protection. Néanmoins, on le sait, l’arrière en aluminium, s’il est particulièrement esthétique et agréable au toucher, peut se rayer au contact de surfaces plus ou moins rugueuses notamment.

Alors, voici un compromis plutôt étonnant avec les iCorners en provenance d’un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kiskstarer. Ceux-ci vont juste protéger les coins de l’iPad en lui donnant une légère épaisseur supplémentaire évitant à l’arrière de rentrer en contact avec la surface où il est posé :

Parfois, la simplicité peut aussi avoir du bon. En effet, les quatre iCorners vont prendre place aux coins de l’iPad ou iPad mini et se fixent à l’aide d’une légère partie adhésive afin de ne pas se désolidariser à la première occasion.

Totalement transparents afin d’être les plus invisibles possibles et ne pas se faire remarquer, ils permettront d’utiliser l’iPad jusqu’à un angle de 180 ° sans que le dos ne risque de se frotter et donc de se rayer avec la surface du meuble où on l’aura posé. De plus, comme ils sont de petites tailles, ils permettent l’utilisation d’une Smart Cover qui sera chargée de protéger l’écran et de permettre de poser l’iPad dans différents angles pour une utilisation mains libres.

icorners-1.jpg

De plus, ils sont fabriqués à partir de polycarbonate Makrolon, garanti pour être pratiquement incassable et plutôt résistant aux chocs.

Le projet cherche soutien afin d’atteindre son seuil de financement et d’assurer les livraisons espérées pour juillet 2014. Pour cela, il suffit d’investir 12 $ auxquels il faudra rajouter 10 $ de frais de port.

Pas certain que le jeu en vaille la chandelle et que la solution séduise beaucoup de monde.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !