belkinlego.jpgLes amateurs de Lego et utilisateurs d’iPad mini vont sûrement être aux anges et ce, quelque soit leur âge. 😉

En effet, Belkin vient de sortir une coque pour iPad mini très complète et disposant à l’arrière d’une grille permettant de créer des constructions Lego afin de personnaliser la coque qui sera aussi du coup moins facilement transportable.

Belkin a dès le départ fait le choix de l’originalité avec un choix de couleurs plutôt vives : Rouge, Vert et Jaune.

belkinlego1.jpg

En plus, l’arrière dispose d’une base de construction Lego où il sera possible d’empiler des pièces Lego afin d’en faire …. ce que l’on veut. Ça, c’est de la personnalisation !

Mais les bases sérieuses sont là avec une coque protégeant bien l’iPad mini et ses bord avec aussi une couverte avant magnétique qui permettra de protéger l’écran et de positionner l’iPad mini comme le fait une Smart Cover d’Apple.

belkinlego2.jpg belkinlego3.jpg belkinlego4.jpg

Les ouvertures ont l’air suffisantes et l’accès aux boutons comme au dock ne devraient pas poser de problème tout comme le fait de prendre une photo.

Pour le fun, une présentation en vidéo :

L’étui Belkin LEGO Builder est proposée au prix de $59,99 sur le site du fabricant avec des délais annoncés de 3 semaines, tout juste pour Noël.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article :

boutik-600x100-2-ipad.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !