flipbook-1.jpgIl n’est pas facile, loin de là, de proposer un étui pour iPad qui sorte un peu du lot sur ce marché très étoffé et concurrentiel des accessoire pour iPad.

Pourtant, le FlipBook réussit ce défi en imaginant un étui fin, design, très classe et particulièrement polyvalent pour iPad :

Le Flipbook dispose d’une belle finition en cuir doux synthétique proposée en noir ou marron selon les goûts.

En plus de sa couverture souple et magnétique permettant de verrouiller/déverrouiller automatiquement l’iPad, l’étui intègre un petit socle à l’arrière permettant de positionner l’iPad dans 10 angles de vision. L’iPad peut facilement être retiré et glissé dans la partie support qui se situe dans l’angle de la couverture pour une utilisation aussi bien en modes portrait que paysage.

flipbook.jpg

Avec sa forme de livre lui donnant un look particulièrement sympa et original, le FlipBook allie donc design et polyvalence. Une jolie réussite !

Le FlipBook est proposé en deux versions, l’une pour iPad Air et l’autre pour iPad (du 2 au 4) au prix de 59,99 $ sur le site du fabricant. Les utilisateurs de l’iPad mini ne sont pas oubliés avec un modèle spécifique au même prix.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg
En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !