ipadios7.jpg

Vous l’aurez remarqué, l’iPad n’a pas vraiment été la vedette lors de la présentation Apple de ce lundi, iOS 7 n’étant dévoilé par Apple que pour l’iPhone, faute d’avoir une version iPad prête pour la mettre entre les mains des développeurs.

Mais cela ne devrait pas trop tarder si Apple veut que les développeurs puissent adapter leurs applications au nouvel OS.

A lire : Toutes les nouveautés iOS 7 dans nos articles de cette semaine

Néanmoins, nous avions déjà pu découvrir quelques captures d’iOS 7 par l’intermédiaire de modifications des paramètres d’un simulateur.

Sonny Dickson, à l’origine des premières captures, remet le couvert pour nous permettre d’imaginer un peu plus iOS 7 sur iPad.

Cette fois-ci, nous pouvons apercevoir l’application Plans ainsi qu’un mode itinéraire qui semble avoir été revu.

Nous pouvons apercevoir les parties Paramètres, Kiosque à journaux, Contacts, Safari, Game Center ou encore le Centre de contrôle.

En ce qui concerne le centre de contrôle, rappelons que c’est une simulation modifiée d’une version pour iPhone et que le raccourci du flash n’en est qu’une réminiscence et qu’il ne faut pas voir là l’arrivée prochaine d’un flash pour l’iPad 5 ou l’iPad mini 2 même nous ne serions pas contre l’idée.

Reste que ces captures nous donnent une bonne première impression de ce que pourrait donner iOS 7 sur le grand écran de l’iPad.

Page d’accueil :

ipadios71.jpg

Paramètres dans ‘Général’ :

ipadios72.jpg

Contacts :

ipadios73.jpg

Plans :

ipadios74.jpg

Clavier dans Safari :

ipadios75.jpg

En attendant l’arrivée d’une bêta d’iOS 7 sur iPad, vous pouvez regarder l’ensemble des captures ici.

Comment trouvez vous le nouveau design d’iOS 7 ?

source

Vous aimez ? Partagez !