ifin.jpg

Nous l’avons évoqué dans cet article sur iPhon.fr, la keynote qui annoncera l’arrivée de l’iPhone 5S (mais aussi à priori l’iPhone ‘pas cher’ ou ‘5C’) et d’iOS 7 devrait se dérouler le 10 septembre.

Aujourd’hui, Bloomberg, qui confirme aussi cette date, propose un rapport dans lequel il fait part du programme à venir concernant les keynotes et les sorties d’Apple, notamment en ce qui concerne l’iPad 5 et l’iPad mini 2.

Pas vraiment de grosse surprise dans ce rapport mais plutôt une nouvelle confirmation des rumeurs (certes, parfois contradictoires) qui circulent depuis plusieurs semaines / mois.

Pour le renouvellement de ses iPad, Apple passera par une keynote dédiée certainement au mois d’octobre pour une disponibilité des tablettes au mois de novembre.

L’iPad 5 devrait donc reprendre le design de l’iPad mini avec des bords plus fins, une épaisseur globale diminuée et un poids allégé (500 grammes ?!).

Pour l’iPad mini 2, Bloomberg est convaincu de l’arrivée d’un écran Rétina malgré les soucis de production évoqués ces derniers temps.

Affaire à suivre en octobre donc.

source

Vous aimez ? Partagez !