comparaison-all-ipad-2.jpgLe YouTubeur de la chaine EverythingApplePro a effectué une comparaison massive. il a attaché tous les modèles d’iPad existants sur la porte de son garage pour tester chacun d’eux : vitesse de démarrage, benchmark, vitesse du wi-fi, qualité de l’appareil photo, etc. Dans l’ensemble, l’évolution des modèles ne laisse place à aucune surprise, mais les gains et les améliorations entre un iPad et son successeur sont parfois surprenants :

Quelques résultats sont notables malgré tout. Alors que l’iPad Pro grand format est celui qui s’allume le plus vite, le second sur le podium n’est pas le petit frère, mais l’iPad Air 2. Autrement, L’iPad 3 est désigné plusieurs fois comme le plus mauvais iPad construit par Apple, il est notamment celui qui chauffe le plus avec l’iPad 4. Enfin, l’iPad mini 4 est remarqué comme étonnement puissant.

comparaison-all-ipad-1.jpg

Les résultats sont intéressants et permettent de mettre en évidence les véritables progrès opérés au fil des ans et au fil des évolutions de la tablette à la pomme.

À voir :

Source

Vous aimez ? Partagez !