belkin0.jpg

Il n’est pas aisé de trouver un support pour iPad qui puisse s’adapter à tous les étuis ou coques disponibles sur le marché très concurrentiel des accessoires pour iPad.

Belkin pourrait bien avoir trouvé la solution avec l‘Express Dock qui dispose d’une petit molette afin de régler la position du connecteur Lightning et le rendre ainsi compatible avec tous les étuis.

L’idée de base est d’une rare simplicité : ce n’est pas à l’étui de s’adapter au support mais au support de s’adapter à lui.

Et pour y arriver, l’accessoiriste a pensé à une petite molette située à l’arrière du support afin de modifier le positionnement (plus ou moins haut) du connecteur Lightning afin que l’iPad puisse être déposé nu ou protégé par une coque ou un étui.

Ainsi, le support est compatible avec l’iPad Rétina (4ème génération) mais aussi l’iPad mini, l’iPhone 5/5c/5s ou encore l’iPod Touch de 5ème génération, bref, tout iDevice utilisant le connecteur Lightning.

Une ouverture est prévue à la base afin de laisser passer la câble USB afin de charger l’iPad.

Seule restriction, le support n’autorise que la position portrait, un choix qui trouvera ses limites si vous comptez regarder un film ou une série TV par exemple.

belkin.jpg

belkin1.jpg

belkin2.jpg

L’Express Dock pour iPad est proposé à la vente au prix de $59,99 sur le site de Belkin.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !