belkin-thunderstorm-handheld-home-theater A l’occasion du CES qui a lieu pendant la période du 8 janvier au 11 à Las Vegas, de nombreux accessoiristes annoncent dorénavant leurs prochains produits destinés aux appareils équipés d’iOS. Nous allons suivre ceci avec attention aujourd’hui et dans les jours à venir dans ces articles sur iPhon.fr et ceux-ci sur VIPad.fr

C’est le cas avec le fabricant californien Belkin qui commercialise déjà de nombreux produits en tous genres (câble, dock, coque, chargeur, étui clavier, etc.) et dont nous avions déjà vu certains au passage comme par exemple WeMo, l’interrupteur contrôlable à distance, le système de surveillance pour bébé baptisé WeMo Baby ou encore le grip photo ainsi que le déclencheur à distance dénommé respectivement LiveAction Camera Grip et LiveAction Camera Remote.

Belkin ne proposait pas jusqu’ici un produit capable de booster peut-être une des faiblesses de l’iPad : l’audio. Et c’est désormais le cas puisque le fabricant américain a annoncé hier à Las Vegas un nouveau produit baptisé Thunderstorm Handheld Home Theater dans lequel l’iPad vient se loger.

Il dispose d’enceintes stéréo (frontales et latérale) intégrées pour un son plus immersif et un accent mis sur les basses profondes. La partie audio du produit a été développée et conçue par Audifi, spécialisée dans l’audio pour les terminaux mobiles.

belkin-thunderstorm-handheld-home-theater

Belkin-thunderstorm-handheld-home-theater

Équipé d’un système magnétique inspiré de celui d’Apple et de sa Smart Cover, le nouveau produit de Belkin de couleur noir permet aussi bien de protéger l’iPad que de le faire tenir dans une orientation paysage sous plusieurs positions, idéal pour regarder une vidéo. Il permet un accès à la caméra arrière, la prise jack, le haut-parleur et les boutons de l’iPad (contrôle du volume, principal, etc.)

belkin-thunderstorm-handheld-home-theater

Une application baptisée Thunderstorm sera disponible gratuitement sur l’App Store pour permettre un meilleur contrôle et une personnalisation du son en fonction de l’activité (jeux, vidéo, musique) exercée ou de ses préférences sonores.

À la fois enceinte, dock et étui de protection, le Belkin Thunderstorm Handheld Home Theater sera disponible au prix de 200 dollars. Il sortira sous deux versions : La version compatible avec le dock 30 broches de l’iPad 2 et l’iPad (3ème génération) est prévu pour fin janvier aux États-Unis. Et quant à la seconde version, elle sera compatible avec le connecteur Lightning (iPad 4ème génération) et devrait être disponible au printemps.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article :

Source

Vous aimez ? Partagez !