hoverbar-2.jpgL’iPad est un formidable outil multimédia au point que l’on veut pouvoir en disposer partout ou presque. Évidemment, encore faut-il pouvoir l’installer facilement et confortablement, et surtout, sans danger.

Découvert il y a 2 ans dans cet article et en vente ici, l’HoverBar est un support flexible et ajustable pouvant se fixer un peu partout. Avec l’arrivée de l’iPad Air et de l’iPad mini, le support évolue tout en conservant ses nombreuses possibilités :

On ne change pas une équipe qui gagne ! Ainsi, l’Hoverbar conserve sa base de 3 branches dans laquelle on peut fixer en toute sécurité l’iPad (de l’iPad 2 à l’iPad Air) et l’iPad mini et qui peut s’orienter de manière horizontale et verticale pour toujours trouver le bon angle.

De plus, son bras flexible en forme de L permet de positionner l’iPad dans différents angles afin de s’adapter à toutes les situations ou presque, que ce soit dans la cuisine, le salon ou au-dessus de son lit. Ainsi, l’iPad est toujours disponible avec une utilisation mains-libres que beaucoup apprécieront sûrement.

hoverbar-1.jpg

Le bras se fixe très facilement sur n’importe quel support à condition qu’il ne fasse pas plus de 2,5 centimètres d’épaisseur, sans avoir besoin de colle ou de vis. C’est en effet une pince rembourrée qui officie et ne laisse aucune trace sur le support d’origine. De plus, il peut ainsi facilement être déplacé selon l’utilisation de l’iPad que l’on veut en faire.

Ce modèle dispose en plus d’une petite béquille à fixer à l’arrière de la base si le bras ne pouvait pas s’adapter ou prenait trop de place à certains endroits.

Pour les utilisateurs d’un iPad 2 à l’iPad Rétina, le Horverbar est déjà en vente ici au prix de 69 €. Pour les posseseurs d’iPad Air et de l’iPad mini, il faut encore patienter un peu même si le modèle est disponible sur le site US de Twelvesouth au prix de 99,99 $.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !