appli-apple-store-ipad-1.jpgApple prépare les annonces et sorties à venir en Septembre: iPhone 6, iPad Air 2 (?) et autres nouveautés qui feront l’objet de la conférence de ce Mardi, à suivre avec nous sur LIVE.iPhon.fr.

C’est ainsi que depuis cette nuit, l’application maison permettant de découvrir les produits et de commander est disponible sur iPad.

C’est par une mise à jour de l’appli existante "Apple Store" que la compatibilité iPad a été ajoutée, alors qu’Apple avait sorti une application réservée aux US en Novembre dernier.

La présentation est très agréable, empruntant à la fois des effets venus du site Internet, mais également le design très blanc d’iOS 7 et la gestion de gestes. L’utilisation sur iPad amène un net confort face à la version iPhone, qui a néanmoins également fait l’objet d’une reprise graphique cette nuit.

appli-apple-store-ipad-2.jpg

Outre la découverte des produits, l’appli permet également l’accès aux informations concernant les fameux Apple Store physiques présents dans différentes villes : horaires d’ouverture, mais également ateliers à venir sont disponibles.

appli-apple-store-ipad-3.jpg

On note enfin que l’application permet de débuter des achats sur une machine et de terminer sur une autre.

ban-iphone-6.jpg

Vous aimez ? Partagez !