Amplifiear1.jpg

Si l’iPad est un superbe outil multimédia, il arrive régulièrement que la puissance du son soit insuffisante et, comme beaucoup d’utilisateurs, j’ai parfois mis ma main au niveau du haut-parleur pour amplifier le son mais il faut bien reconnaître que ce n’est pas très pratique.

Afin de remédier à ce problème, de nombreux accessoiristes proposent des solutions passives, c’est à dire un embout à mettre au niveau du haut-parleur et qui ne nécessite aucune connexion Bluetooth ou de batterie intégrée.

C’est un de ces accessoires dont nous allons vous parler aujourd’hui avec, encore une fois, un projet KickStarter : The Amplifear qui va améliorer le son de votre iPad avec une petite touche d’originalité puisqu’il ressemble à des oreilles de Mickey :

The Amplifear a été conçu pour le nouvel iPad et l’iPad 2 et ne nécessite aucune source d’électricité.

Reprenant le principe du gramophone, cet embout annonce pouvoir amplifier le son de votre iPad sans provoquer de distorsions au niveau des fréquences les plus élevées.

Il se positionne à l’aide d’un clip flexible afin de s’intégrer, sans l’abimer, à l’arrière de votre iPad.

The Amplifear est lui conçu à base de plastique ABS afin de rester léger et particulièrement solide, tout en étant recyclable.

De plus, son look est plutôt original puisqu’il pourra vous faire à une bulle de bande-dessinée ou à des oreilles de Mickey.

Amplifiear2.jpg

Pour encore un peu plus de "fun", plusieurs coloris sont proposés : Blanc, Noir, Rouge, Vert, Bleu et Orange.

Amplifiear3.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Même si le projet est déjà largement financé, vous pouvez encore y participer en pré-commandant votre Amplifear de la couleur de votre choix pour $20 sur la page de KickStarter.

Des lecteurs tentés par ce petit accessoire au look original ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !