adobe-1.jpgEn ouverture de son séminaire de 5 jours, Adobe a tenu hier une conférence durant laquelle la société à fait plusieurs annonces de taille.

Ainsi on a pu apprendre que la Creative Suite sera laissée au bord de la route pour laisser place au Creative Cloud et à toute une série de nouvelles applications qui devraient sortir au moins de juin. Bien évidement, iOS n’est pas oublié et devrait avoir doit aussi à ses nouveautés. Pour autant, ce n’est pas cela qui a attiré notre attention.

En effet, rapidement, Adobe a annoncé l’arrivée de deux accessoires pour iPad, une règle et un stylet:

Respectivement appelés Mighty et Napoleon, le stylet et la règle sont encore à l’état de prototypes. Adobe est d’ailleurs resté plutôt vague sur le sujet.

Si l’on sait que le stylet devrait être équipé d’une connexion Bluetooth le rendant sensible à la pression, la règle, elle, permettra de tracer sur la tablettes des traits, mais également des formes, des angles et des arcs.

adobe-2.jpg
adobe-3.jpg

On ne connait ni le prix, ni la date de lancement de ces deux accessoires, mais ce qui est certain c’est qu’ils auront eux aussi leur rôle à jouer dans le nuage d’Adobe.

source

Vous aimez ? Partagez !