kensington.jpg

L’iPad mini étant récent, il n’y a pas encore autant de claviers prévus pour lui que pour son grand frère l’iPad.

Nous avions quand même vu l’iPad Mini Mod, deux claviers ultra fins signés par Zagg et nous avions même testé le clavier iPad mini Ultrathin Keyboard de Logitech.

Aujourd’hui, c’est au tour de Kensington de lancer trois claviers pour iPad mini intégrés à une coque.

Tous les modèles disposent d’une couverture magnétique afin de verrouiller / déverrouiller l’iPad mini selon que l’étui est ouvert ou fermé et d’un clavier Bluetooth avec touches "ciseaux".

  • Le KeyCover se distingue par son côté plus protecteur étant fabriqué en aluminium anodisé afin de réduire les marques de doigts par exemple. Une fois ouvert, le support magnétique permet de soutenir l’iPad mini que ce soit en mode portrait ou paysage. Son prix devrait tourner autour de $70.
  • Le Thin KeyFolio se veut plus mince avec un boitier plus fin mais ne supportera que le mode paysage dans de nombreux angles. Son prix devrait tourner autour de $80.
  • Le KeyFolio Pro 2 se veut d’une conception légère mais solide avec de nombreux angles d’inclinaison de l’écran (de 20 à 70°), le tout sécurisé par un système Velcro®.

Le KeyFolio Pro 2 est lui déjà proposé à la vente au prix de 79,99€ sur le site de Kensington.

kensington.jpg

kensington1.jpg

Pour de plus amples informations et pour connaître les dates de disponibilité des deux premiers modèles (qui devraient arriver cet été), n’hésitez pas à aller sur le site officiel de Kensington.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !