20-1.jpg On ne le sait que trop, le kiosque d’Apple est sous exploité chez nous, en France. Pourtant pratique, l’application permet de retrouver rapidement le dernier numéro de ses magazines et journaux favoris.

Présent de longue date sur l’iPhone puis sur l’iPad, le célèbre quotidien gratuit 20Minutes a décidé de sauter le pas et pourra maintenant s’inviter dans le Kiosque de votre iPad :

Pratique pour celles et ceux qui ne peuvent pas forcément se rendre au point de distribution tous les jours, l’application permettra de s’abonner. De cette manière, chaque jour la dernière édition toute fraiche vous sera livrée dans le kiosque.

20_2.jpg

Bien évidemment, il est possible de choisir de lire l’édition de sa ville, mais bien évidemment aussi celle d’autres grandes agglomérations ou encore l’édition France. Une fois téléchargée, une version numérique ‘type pdf’ du journal papier sera accessible dans votre kiosque et changera même d’icône en changeant de version.

20_3.jpg

L’application ainsi que l’abonnement sont gratuits alors il n’y a pas de quoi hésiter et au moins vous aurez quelque chose dans ce fichu Kiosque qu’il est de toute manière impossible d’effacer. Si toutefois vous souhaitez vous désabonner, supprimer l’application du kiosque suffira.

Vous aimez ? Partagez !