wunder-1.jpg Wunderlist, l’excellent gestionnaire de tâches présent sur iPhone et sur ordinateur vient tout juste d’ajouter une corde à son arc.

Alors que la version 2 était sortie sur iPhone en décembre apportant son lot de nouveautés, c’est maintenant au tour de l’iPad d’accueillir Wunderlist 2. Avec l’arrivée de la toute dernière mise à jour, l’application devient universelle .

Pratique, agréable à utiliser, l’app iPad se synchronisera sans effort avec ses homologues iPhone ou ordinateur. Découverte :

Si vous utilisez la version iPhone de Wunderlist, vous ne devriez pas être dépaysé. En, effet, l’application iPad reprend les fonctionnalités de sa petite soeur tout en s’adaptant à la plus grande taille d’écran de la tablette d’Apple.

Ainsi, Wunderlist continue de gérer les tâches à faire et autres listes de toutes sortes. Dans Wonderlist, les tâches sont organisées dans des listes thématiques. Qu’il s’agisse des courses à faire, de vos obligations familiales ou professionnelles, il est possible de créer autant de listes qu’on le souhaite.

wunder-2.jpg
wunder-3.jpg

Au sein de ces listes sont regroupées les tâches. Chaque tâche peut être détaillée grâce à des notes. Il est également possible de décomposer une tâche en plusieurs sous tâches.

Pour être certain de ne rien oublier, Wunderlist propose de définir une date d’échéance et même d’ajouter un rappel à une date et heure précise.

En plus de cela, l’appli peut être personnalisée et se synchronise dans le Cloud grâce au compte que vous aurez créé au premier lancement. Vous pourrez ainsi retrouver vos listes et tâches sur iPhone, iPad, Mac, PC, smartphone android et même sur le web. Elle permet également de partager une ou plusieurs listes avec des membres de la famille ou des collègues de bureau.

Pratique, l’application est gratuite. De ce fait, il serait dommage de s’en priver !

Vous aimez ? Partagez !