Mais pas forcément plus classe... En effet, on ne peut pas dire que l’accessoire soit ce qu’il y a de plus stylisé. Mais au fond, ce n’est pas son but premier.

Avec Tabble, l’intérêt est de pouvoir disposer de sa tablette dans toutes les situations, à vue d’oeil, sans avoir à poser l’iPad sur un support bancal improvisé ou avoir à le tenir à bout de bras pour pouvoir profiter d’une vidéo, allongé sur le canapé.

tabble-ipad-support-4.jpg

Tout de même bien construit, le support accepte différentes tailles de tablette entre deux rails de plastique qui laissent libres les prises pour l’alimentation et pour le casque.

tabble-ipad-support-1.jpg

Le Tabble peut être incliné de différentes manières pour un angle d’utilisation adapté à la situation. Des lanières viennent s’attacher au support pour parfaire la tenue de l’ensemble à la force du cou et empêcher le basculement.

Que ce soit en vadrouille, sur le divan, au travail ou sur un bureau, le Tabble rend l’utilisation de l’iPad plus agréable et permet de faire reposer ses mains ou de les occuper autrement.

Pour les intéressés, il est encore temps de participer au projet de financement participatif sur la plate-forme Indiegogo. Il est notamment possible de se procurer deux exemplaires à 50 $ au lieu de 100, frais de port non inclus.

Vous aimez ? Partagez !