Societe Generale Probe

La Société Générale aime l’iPad. Après avoir proposé un magazine financier avec l’app "RE-VIEW" (disponible ici sur l’App Store), l’établissement financier va mettre à disposition l’iPad dans 137 agences pour permettre à ses clients de remplir des enquêtes de satisfaction sur les services proposés.

Plus de détails dans la suite du billet.

Les iPad seront déployés en avril et mai et présentés sous forme de bornes interactives, scellées dans un dispositif de PLV (publicité sur le lieu de vente)".

Christine Clostre, directrice de la satisfaction clients et de la qualité de Société Générale, a décidé de généraliser cette approche déjà testée dans 5 agences :

"D’après les tests réalisés dans cinq agences depuis trois mois, nous constatons que les clients jouent le jeu dès lors qu’ils comprennent que l’objectif du dispositif est de les écouter et de mieux les servir."

Ainsi, les usagers pourront donner leurs appréciations sur :

  • la qualité de l’accueil
  • le temps d’attente
  • les horaires d’ouverture
  • le confort des lieux
  • Enfin, un champ d’expression restera ouvert pour que chacun puisse mentionner librement ce qu’il souhaite

Des premiers retours de clients de la Société Générale parmi nos lecteurs qui ont déjà pu tester ce service ?

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