photo-ipad-3-4.jpg Au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date fatidique du lancement de l’iPad 3, chaque jour apporte son lot de nouvelles rumeurs et de photos.

Après les photos floues de la chaine de production et du supposé écran retina vues hier, aujourd’hui ce sont de belles photos de l’extérieur que j’ai à vous proposer. On y voit l’iPad 3 comparé à l’iPad 2 et la rumeur qui disait l’iPad 3 un poil plus épais que son prédécesseur semble se confirmer :

Les photos ci dessous semblent donc venir appuyer l’épaississement de la coque de l’iPad 3 probablement dû à l’écran HD. Visiblement, il s’agit d’environ un millimètre de plus que sur l’iPad 2.

photo-ipad-3-1.jpg
photo-ipad-3-2.jpg
photo-ipad-3-4.jpg

L’orifice de l’appareil photo semble lui aussi plus grand ce qui laisse penser à une amélioration du capteur photo. On parlait d’un capteur similaire à celui de l’iPhone 4S dans ce billet mais évidemment rien est sûr.

photo-ipad-3-3.jpg

Avec ce que l’on sait déjà et que vous pouvez retrouver dans notre billet portrait robot de l’iPad 3, pensez-vous craquer pour la prochaine tablette Apple et qu’est ce qui justifie votre choix ?

source 1
source 2

Vous aimez ? Partagez !