mistand4.jpg Kickstarter fait parfois naître de bien belles idées. C’est le cas pour le MiStand, support pour iPad avec positionnement réglable dans les 3 dimensions grâce à une boule magnétique. Sauf que l’objet est difficilement trouvable aujourd’hui car financé à l’aide de Kickstarter en 2013. Mais voilà que son évolution, le MiStand+, est lancée, à nouveau par un projet de financement participatif sur Kickstarter.

Le MiStand+ est donc un stand pour iPad en aluminium fabriqué et conçu en Angleterre. L’ergonomie a été améliorée par rapport à la version de 2013. Un espace dans le pied a été creusé pour permettre le passage d’un câble USB ou de recharge. Le support est aussi plus léger. Alors que les patins sur la plaque tenant l’iPad étaient en matériel microventouse, ils sont maintenant remplacés par du polyuréthane qui permet de tenir la tablette avec ou sans protection. Les patins sont aussi plus épais et prévus pour durer plus longtemps. Notons la présence d’un patin de polyuréthane sous la base de l’objet, pour un maximum de stabilité.

mistand3.jpg

Comme pour sa version précédente, le MiStand+ est rotatif dans toutes les directions de l’espace grâce à un joint magnétique. Ce denier a été amélioré pour supporter les tablettes toujours plus grandes et lourdes. Le joint magnétique avec sa boule en métal est donc 33% plus puissant dans cette version +.

mistand5.jpg

Le support est disponible en blanc, noir, en gris, ou en version limitée or 24 carats. Le prix pour un MiStand+ varie autour des 30 livres selon la contribution que l’on fait au projet. Les envois se feront vers novembre, pour des livraisons en décembre.

Le MiStand+ constitue une bonne alternative, design et pratique face aux stands du même type déjà disponibles, comme le moins élégant iKlip Xpand de IK Multimédia.

A lire également : 14 supports iPad pour profiter de sa tablette sans la tenir à bout de bras – mis à jour

Source

Vous aimez ? Partagez !