Apple est connu pour les traits minimalistes de ses produits, un style que l’on retrouve d’ailleurs souvent dans ses vidéos commerciales, visibles à la télé et sur internet, entre autres. C’est le cas pour ces 4 nouvelles pubs pour l’iPad, réalisées toutes de la même façon : quinze secondes d’images, pas une de plus, une musique synthétique moderne et une mécanique efficace qui présente l’iPad en fin de vidéo comme la solution idéale pour de nombreux problèmes que rencontrent ceux qui ne possèdent pas l’iPad, justement :

La première vidéo met en avant les possibilités d’édition de documents Word à la volée grâce au Pencil : commentaire, surlignage, correction, etc. :

La deuxième vidéo s’intéresse à l’app Notes particulièrement et à l’activité de prise de notes. On y voit un étudiant compléter l’une de ses notes dessinées, comparativement à ses collègues déballant de nombreuses feuilles de papier volantes.

La troisième vidéo mise sur la simplicité de transport de l’iPad et l’encombrement réduit, en avion notamment. Est également visible, la Smart Cover permettant de transformer l’iPad en ordinateur portable hybride grâce à son clavier intégré.

 

Enfin, la dernière de cette série de vidéo est un peu plus floue dans son concept, en introduisant l’iPad comme un excellent moyen de ne plus avoir à transporter avec soi de nombreux documents et livres.

Source

Vous aimez ? Partagez !