Cette nouvelle gamme de claviers commence avec le ClamCase+ pour iPad Pro (170 $) et pour iPad Air 2 (150 $). Tous les deux intègrent un rétroéclairage des touches, un clavier qwerty (pas d'azerty pour l'instant) et un système d'attache pour iPad pouvant pivoter sur 360 degrés.

clamcase-for-ipad-pro.jpg

La version iPad Pro comporte également un emplacement pour ranger l'Apple Pencil. Ces deux claviers seront disponibles au cours du deuxième trimestre de cette année.

Ensuite, il y a le ClamCase Prompt pour iPad Air 2 qui coûte 200 $. C'est le modèle le plus cher, mais il comporte un clavier Bluetooth et un affichage OLED sur la partie arrière qui permet de consulter les notifications de l'iPad quand celui-ci est rabattu sur le clavier. Il sera également disponible au cours du deuxième trimestre de cette année.

clamcase-prompt-for-ipad-air-2.jpg

Il y a un dernier clavier pour l'iPad Air 2, le ClamCase+ Power (200 $), qui comporte un clavier Bluetooth rétroéclairé et une batterie de secours de 6000 mAh qui peut recharger l'iPad. Un port micro-USB permet de recharger simultanément le clavier et la batterie de secours.

clamcase-power-for-ipad-air-2.jpg

Enfin, Incipio a également annoncé la sortie d'un clavier pour l'iPad mini 4, le ClamCase Pro (130 $), qui intègre le support du Bluetooth 3 pour un jumelage rapide. Il sera disponible en gris ou blanc argent au cours du premier trimestre de cette année.

clamcase-pro-for-ipad-mini-4.jpg


Retrouvez toute l'actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !