mini2-4.jpg

Alors que la face arrière de l’iPad 5 a été dévoilée hier, c’est aujourd’hui le même site qui continue de faire des révélations en publiant des photos de la face arrière de l’iPad mini faite sur le même modèle.

On y retrouve l"appareil photo, l’ouverture pour le port Lightning et le haut parleur… Le seul changement par rapport à la version actuelle viendrait du logo Apple qui ne serait plus imprimé sur la coque mais qui viendrait s’emboiter par le dessous, ce qui explique la forme étrange qui a fait parler dans les commentaires hier.


Cette année, nous avons l’occasion de voir beaucoup de fuites concernant l’iPhone. À l’inverse, le prochain iPad est resté plutôt discret jusqu’à aujourd’hui.
Heureusement, le site FanaticFone vient nous donner un peu de grain à moudre avec ces quelques photos de la coque arrière qui dévoilent un iPad un peu plus étroit qui devrait ressembler, comme on s’y attend, à l’iPad mini :

Voici les photos de l’arrière de l’iPad mini :

mini2-2.jpg
mini2-3.jpg
mini2-4.jpg

La coque en main, le site a procédé à quelques mesures. Ainsi, on apprend que cette coque arrière serait un peu plus étroite puisqu’elle mesure 24 cm de hauteur pour 16,8 centimètres de largeur. À titre de comparaison, l’iPad actuel mesure lui 24 x 18,6 cm.
Autre élément intéressant, le site affirme que selon cette face arrière on peut déduire que la distance entre le bord de la tablette et le bord de l’écran, ne serait que 3 mm. Apple aurait donc opté pour un design proche de celui de l’iPad mini pour sa tablette grand format. shell-2.jpg
shell-3.jpg
shell-4.jpg

Qu’en pensez-vous ?

source via

Vous aimez ? Partagez !