• Sur l'écran verrouillé, saviez-vous qu'il était possible de faire glisser les icônes des notifications pour lancer automatiquement l'application qui l'a émise ? Et bien maintenant, vous le savez !

tips-2-2.jpg

  • Si vous êtes comme moi et que vous avez plusieurs pages d’applications vous avez sans doute regroupé les plus importantes ou celles que vous utilisez le plus souvent dans la première page. Lorsque vous n'êtes pas sur cette première page, un simple clic sur le bouton home vous fera y retourner automatiquement même si vous êtes à la huitième.
  • Pour une raison ou pour une autre vous pouvez avoir envie de réaliser une capture d'écran. Rien de plus simple. Appuyez simultanément sur le bouton Home et sur le bouton de mise en veille et l'écran deviendra blanc un instant. Il ne vous restera plus qu'à aller dans votre pellicule pour retrouver cette capture.
  • Il n'y a rien de plus agaçant que de tourner une vidéo qui tremblote. Pour éviter cela, lorsque vous êtes en train de filmer, faites un double clic sur l'écran. Deux bandes noires vont apparaitre et le mode anti tremblement sera activé.


Et voilà pour aujourd'hui :-), vous aviez manqué les 5 premières ? Elles sont ici, pensez également aux gestes multi-taches, ils sont pratiques à l'usage pour passer d'une app à une autre, on les avait présentés dans une vidéo ici

Vous pouvez également retrouver nos tutos iOS ici sur iPhon.fr, en voici une sélection :


Et surtout, astuce ultime, installer notre application gratuite pour tout savoir sur iOS et l'iPad au quotidien :


Vous aimez ? Partagez !