fotopediareporter.jpg

Fotopedia est un moyen on peut plus riche pour découvrir le monde à travers de superbes photos. Parmi les sujets déjà visités , on peut citer : Le Japon, Memory of Colors, La Birmanie, les Parcs Nationaux Américains, les sites mondiaux répertoriés par l’UNESCO, la redécouverte de Paris, la Corée du Nord, les animaux sauvages, les Femmes éternelles ou encore l’Italie.

Mais cette fois-ci, la parole, ou plutôt la photo, est donnée à l’utilisateur avec Fotopedia Reporter afin de partager une histoire, une ville, un reportage choc, etc.

Les histoires de Fotopedia sont une alliance captivante de texte et d’images, couvrant des milliers de sujets, des voyages à la culture en passant par l’art, l’alimentation, la vie sauvage, la mode, l’architecture, et bien d’autres.

Avec l’app Reporter, l’utilisateur va pouvoir non seulement tout explorer mais aussi créer sa propre histoire et la publier auprès de la communauté Fotopedia.

Des modèles pré-enregistrés faciliteront le travail et l’utilisateur pourra aussi partager ses créations en privé auprès de ses amis Facebook ou Twitter.

fotopediareporter1.jpg

fotopediareporter2.jpg

fotopediareporter3.jpg

fotopediareporter4.jpg

Vous aimez ? Partagez !