Chaque exemplaire de l'étui est unique et réalisé à la main avec un cadre en bois monobloc qui assure le maintien optimal de votre iPad tout en respectant son design épuré.

Le design rappelle un joli livre relié (ou un agenda) dont la partie extérieure est constituée en fibres de cuir recyclé, de couleur noire uniquement et l'étui est maintenu fermé grâce à un élastique (annoncé fabriqué en France).

Tous les boutons ou connectiques ont l'air d'être facilement accessibles et une ouverture est aussi prévue pour prendre des photos sans à avoir à sortir l'iPad de son étui.

TheFrenchCover1.jpg

TheFrenchCover2.jpg

TheFrenchCover3.jpg

Si la partie extérieure est exclusivement noire, vous pourrez choisir de personnaliser la couleur de l'intérieur de l'étui parmi 6 couleurs proposées : Rouge, Vert, Bleu, Marron, Gris et Orange. Même l'étiquette placée à l'intérieur est personnalisable avec 3 possibilités offertes.

TheFrenchCovergris.jpg

TheFrenchCoverbleu.jpg

TheFrenchCoverorange.jpg

TheFrenchCoververt.jpg

L'étui est annoncé compatible avec l'iPad 2 et le nouvel iPad et vous pourrez l'acheter au prix de 69€95 (promo puis retour au prix de 85€) sur le site de The French Cover.

Qu'en pensez-vous ? Tentés par cet étui livre Français ?

En rapport avec cet article :


Vous aimez ? Partagez !