entrepot-1.jpg Alors que l’iPad mini est actuellement en rupture presque partout dans le monde y compris en France et que le modèle 4G n’est lui pas encore disponible, voici une nouvelle qui ne risque pas d’arranger les choses, même si elle se passe aux US.

En effet, dans la nuit de lundi à mardi, deux palettes d’iPad mini, c’est-à-dire 3600, ont été dérobées à l’aéroport Kennedy de New York :

C’est vers 23 heures que les voleurs auraient agi en passant par un des côtés les moins sécurisés du hangar où les palettes d’iPad étaient entreposées.

Visiblement, une personne de l’aéroport serait mêlée à cette histoire et aurait laissé les malfaiteurs entrer et ressortir sans encombre. Ils auraient d’alliers quand même été interrompus laissant derrière eux trois autres palettes qu’il projette visiblement d’emmener également.

Selon le New York Post, le montant du vol s’élèverait à environ 1,5 million de dollars et concernerait des appareils destinés au marché US probablement des modèles 4G LTE de la petite tablette en cours d’acheminenement actuellement.

Les malheureux futurs propriétaires de ces iPad mini vont donc devoir prendre leur mal en patience.

source

Vous aimez ? Partagez !