razer-clavier-ipad-pro-1.jpgFin de l’année dernière, Apple lançait l’iPad Pro 12,9 pouces avec deux accessoires optionnels, un stylet ou l’Apple Pencil qui reçut un accueil favorable de la presse, et un clavier dédiée, le Smart Keyboard.

Ce dernier est loin d’être un des meilleurs produits d’Apple, ce qui permet à des constructeurs de proposer de meilleures alternatives comme Logitech et son clavier iPad Pro, le Create. Razer vient également de rejoindre Logitech en lançant un clavier mécanique pour iPad Pro.

razer-clavier-ipad-pro-2.jpg

Le clavier mécanique de Razer propose un confort de frappe similaire aux claviers mécaniques traditionnels, et produit un son de clic physique à chaque pression d’une touche.

razer-clavier-ipad-pro-3.jpg

razer-clavier-ipad-pro-4.jpg

Il est de couleur noire et se connecte à l’iPad Pro en Bluetooth. L’iPad Pro lui vient de ficher dans une coque protectrice qui permet plusieurs inclinaisons, laquelle est pourvue à l’arrière d’un support en métal.

Le clavier comporte un rétro-éclairage et une batterie proposant 10 heures d’autonomie (avec le rétro-éclairage au maximum) ou 600 heures si le rétro-éclairage est désactivé.

À noter que nous n’avons pas trouvé d’informations concernant le support du format AZERTY, on espère qu’il n’existe pas uniquement en version QWERTY comme le Smart Keyboard d’Apple.

Il est compatible uniquement avec l’iPad Pro 12,9 pouces et disponible sur le site de Razer au prix de 190 €.

Source

Vous aimez ? Partagez !