Suivez-nous

iPad Pro

Des traces dans iOS 12.1 pourraient annoncer de nouveaux iPad Pro avec prise USB-C

Quelques jours après la sortie d’iOS 12, Apple a mis à disposition des développeurs, la beta d’iOS 12.1. Celle renferme quelques informations intéressantes sur les prochains iPad Pro.

Publié le

 

Par

Steve Troughton-Smith, un développeur connu du monde Apple, vient de révéler de nouveaux détails issus de la beta d’iOS 12.1. À savoir que la prochaine génération d’iPad Pro, pourrait intégrer une connectique USB-C à la place du Lightning.

En effet, dans le simulateur de Xcode pour iOS 12.1, il a découvert qu’Apple a ajouté le support des moniteurs externes 4K.

Cela veut dire que l’utilisateur pourra connecter des iPad à des moniteurs 4K, cependant cela n’est pas possible avec l’adaptateur Lightning/HDMI.

À la place, Apple intégrerait un port USB-C et utiliserait celui-ci pour le raccord à un moniteur externe 4K.

Le très fiable analyste Ming-Chi Kuo, avait publié un récent rapport, où il affirmait qu’Apple va remplacer le Lightning par l’USB-C, sur les prochains iPad Pro.

Il mentionnait également qu’Apple fournirait un chargeur plus puissant. Il faut dire qu’un port USB-C pourrait permettre une recharge plus rapide, mais aussi la prise en charge de nombreux accessoires.

Enfin la beta d’iOS 12.1, comporte une ligne de code avec la mention suivante, “iPad2018Fall“. Cela suggère que les prochains iPad Pro seraient dévoilés cet automne, à l’occasion d’une autre conférence.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Dernières news

Les bons plans

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.