stylet-1.jpg Steve Jobs ne voulait pas de stylet pour l’iPad, c’est du moins ce que l’on croit, et les chiffres de ventes de la tablette lui ont donné raison. Aujourd’hui, l’iPad se vend beaucoup moins bien et Apple lui cherche une nouvelle jeunesse.

Ecran plus petit avec l’iPad mini, plus grand avec l’iPad Pro, Apple explore toute les pistes. Et même celle du stylet dont le co-créateur d’Apple ne voulait pas entendre parler :

C’est un ancien ingénieur de la pomme qui a évidemment voulu rester anonyme qui a donné l’information au site businessinsider. Selon lui, Apple teste depuis au moins 4 année des stylets pour l’iPad et 3 modèles de stylets auraient déjà été recalés sans que l’on ne sache vraiment pourquoi.Peu de détails ont été divulgués mais la source anonyme affirme qu’il s’agit de différentes approches du stylet. Lui ne les aurait même jamais vu mais était proche d’un de ceux qui travaillent sur le projet.

Récemment, quand on parle de stylet, difficile de ne pas évoquer l’iPad Pro. Cette source ne fait pas exception et affirme qu’Apple teste en ce moment même un stylet pour un iPad grand format.

Verra-t-on un jour l’iPad grand format ou même un stylet pour la tablette d’Apple ? Impossible à dire aujourd’hui, tout ce que l’on sait c’est qu’Apple travaille sur le sujet. Affaire à suivre.

source

Vous aimez ? Partagez !