skylanders.jpgVos enfants attendent peut-être la sortie de Skylanders Trap Team sur consoles pour l’automne ?

Eh bien, sachez qu’Activision va proposer une version similaire de son jeu sur iPad avec gestion des figurines et même une manette bluetooth MFI (Made for iPhone/iPad).

Alors que des adaptations spéciales mobiles étaient déjà disponibles sur l’App Store (voir la preview Skylanders Battleground ici), c’est l’univers Skylanders complet et similaire à la version console cette fois-ci, mélangeant univers tactile et jouets réels, qui va arriver sur les tablettes d’Apple.

Le jeu "Skylanders Trap Team" proposera dès sa sortie, en même temps que sur console, un pack avec un jeu iPad gratuit, un support bluetooth dédié, deux figurines interactives, deux pièges en cristal et un plateau.

jeu-ipad-skylanders-ipad-2.jpg

Deux modes de jeu sont prévus : le premier va utiliser l’écran tactile de l’iPad pour contrôler les personnages mais pour se rapprocher du jeu sur console, une manette Bluetooth est proposée dans le pack de départ, en plus du portail Traptanium et des figurines.

skylanders-1.jpg

Les figurines (entre 10 et 17 $) seront compatibles d’une plateforme à l’autre et les anciennes devraient également être reconnues.

jeu-ipad-skylanders-ipad.jpg

Le Pack de démarrage Skylanders Trap Team sera disponible le 5 octobre au prix de 74.99 €, en même temps que le jeu iPad (compatible à partir de l’iPad 3 et de l’iPad mini Rétina) proposé lui gratuitement.

Vous pouvez retrouver les jeux Activision Skylanders déjà présents sur l’iPad ici :

source, source

Vous aimez ? Partagez !