1200993-ipad-illustration_bWF4LTI1MHgxNTk_.jpg

Nous vous avions déjà parlé dans ce billet de la rumeur concernant un nouvel écran pour l’iPad dont la résolution serait 4 fois supérieure.

Cette rumeur fait encore parler d’elle, puisque GlobalDirectParts, qui s’est déjà fait connaître pour avoir publié une vidéo montrant le châssis de l’iPhone 4 CDMA (iPhone 5 ?!) dont nous avions parlé dans ce billet sur iFon.fr, propose à la vente des pièces détachées du futur iPad 2.

On trouve ainsi dans son magasin en ligne, le supposé LCD de l’iPad 2 vendu environ 218$ contre seulement 63$ pour celui de l’iPad de première génération.

Pour rappel, à son lancement en avril dernier, l’écran LCD de l’iPad était facturé 145$. Ce nouveau prix est donc beaucoup plus élevé et pourrait s’expliquer par l’augmentation de la résolution__.

GlobalDirectParts propose également un moteur de vibration pour l’iPad 2 contre environ 7€50. Pour le moment, le vibreur est réservé exclusivement à l’iPhone et il est absent de l’iPod touch d’avant la 4ème génération (celui-ci pouvant désormais recevoir un appel FaceTime en étant connecté à un réseau Wi-Fi) ou encore de l’iPad, deux appareils qui ne peuvent pas recevoir d’appels.

iPad2-Screen-400x200.jpg

Ce qui confirmerait une fois de plus que l’iPad 2 devrait être compatible avec FaceTime.

L’ajout d’un vibreur se justifierait pour recevoir des appels en toute discrétion.

Suivez l’actualité iPad sur notre application iPad gratuite, via Twitter, RSS ou notre page Facebook