ipad-facetime-hd.jpg A mesure qu’approche la sortie probable de l’iPad 3, les rumeurs se font de plus en plus fréquentes et insistantes.

Aujourd’hui, c’est du côté de 9to5 Mac que la rumeur nous arrive. Selon le site US, l’iPad 3 pourrait bien voir des airs d’iPhone 4S :

On sait déjà pas mal de chose sur la prochaine version de l’iPad. Il devrait embarquer un écran Rétina et être, du fait, un peu plus épais. Côté processeur on attend un probable processeur A6 et devrait arriver, comme d’habitude vers Mars ou Avril.

Selon Jeremy Horwitz du site iLounge, l’iPad 3 sera bien un peu plus épais mais avec la courbure de l’arrière on ne devrait quasiment pas s’en rendre compte. Selon lui pas question de redisgn cette année.

ipad-facetime-hd.jpg

Côté caméra, qui est loin d’être un point fort de l’iPad, Hororwitz pense voir arriver à l’avant, une caméra Facetime HD permettant une meilleure image lors de vos appels vidéos. A l’arrière, il pense voir arriver le capteur de l’iphone 4S. Cela semble peut être un peu beaucoup pour une tablette. En effet, peu d’utilisateurs se servent de l’iPad pour prendre des photos.

Terminons en beauté car, Horwitz nous prédit un iPad 2 qui ne perdrait pas 200 mais 100€ ce qui semble plus en accord avec la politique d’Apple.

Bien entendu, ces rumeurs, sont comme d’habitude à prendre avec des pincettes.

Qu’en pensez vous ? Dans ces conditions, pensez vous vous offrir l’iPad 3 ?

source

Vous aimez ? Partagez !