ads-1.jpgDans la nuit, Apple a mis en ligne deux nouvelles publicités ventant les mérites de l’iPad et de l’iPad mini.

Plus précisément, il n’est pas question de mettre l’accent sur la finesse de la tablette, ni même sur l’écran Rétina, cette fois ce sont les applications qui sont à l’honneur sur fond de solo de batterie dont vous me donnerez des nouvelles.

En parallèle de ces deux nouveaux spots, la firme de Cupertino a aussi débuté une campagne d’affichage ventant là encore ce qui fait la force de l’iPad par rapport à la concurrence : les applications.

Baptisées Alive et Together, traduisez par vivant et ensemble, ces deux nouvelles publicités sont construites sur le même modèle. Sur fond de musique ‘jazzy’, les applications défilent à l’écran pour montrer les nombreuses possibilités offertes par l’iPad.

Entre temps, des mots entrecoupent les démonstrations d’applications les derniers étant ceux qui donnent leur titre aux deux spots : alive et together.

Voici ‘alive’ :

et voici together :

En plus de cela, l’iPad et l’iPad mini, s’affichent sur les murs. Côte à côte,les deux tablettes affichent chacun une appli choisie en fonction du thème affiché au-dessus : ‘ear opening’ pour les musiciens, ‘Elementary’ pour les plus jeunes, Apple met encore une fois en avant les applis qui sont au nombre de 300 000 sur l’App Store iPad.

ads-2.jpg
ads-3.jpg

source
source

Vous aimez ? Partagez !