case-1.jpgL’iPad pro n’est pour le moment qu’une sorte de chimère de laquelle on reparle sans cesse, mais dont on a finalement vu que peu de chose. Chaque fois qu’on nous l’annonce, le RDV est manqué et l’on reparle d’une date de sortie toujours plus éloignée.

Si l’on ne va pas véritablement en apprendre davantage aujourd’hui, l’iPad Pro revient quand même sur le devant de la scène par l’intermédiaire des accessoires qui lui sont destinés. Oui, la tablette n’a pour le moment pas d’existence réelle, mais les fabricants sont bel et bien à pied d’oeuvre :

Ces protections, pour peu qu’on les regarde avec attention, peuvent s’avérer riches d’enseignement. Tout d’abord, à en croire les coques et étuis photographiés par Sonny Dickson, l’iPad Pro devrait ressembler à l’iPad que l’on connait actuellement à quelques détails près.

case-2.jpg
case-3.jpg

Le premier c’est évidemment la taille de l’écran qui, semble-t-il, est fixée à 12,9 pouces. L’autre, et cela vient corroborer une rumeur rencontrée récemment, c’est la présence d’un second port Lightning sur la tranche de l’appareil. Ces protections laissent également entrevoir que l’iPad Air pourrait être doté de 4 haut-parleurs. là encore, il s’agit d’une rumeur répandue tout comme celle qui annonce, comme sur iPad Air 2, un iPad sans bouton silence.

case-4.jpg

On le voit bien, ces différents clichés laissent entrevoir des protections bien réelles. Si elles peuvent avoir été imaginées à partir des plans de l’iPad Pro, elles peuvent également n’être que le fruit d’une synthèse de rumeurs en vogue. Sur ce dernier point, c’est à vous de voir…

source

Vous aimez ? Partagez !