achat-ipad-mini-noir-sans-delai-1.jpgLes commandes d’iPad ont démarrées ce matin peu avant 9 h et l’iPad mini blanc était disponible uniquement sous 2 semaines au contraire de l’iPad mini noir qui disposait d’une livraison prévue le 2 Novembre jour de la sortie.

Mais c’est désormais terminé et l’iPad mini noir n’est plus disponible pour cette livraison du 2 Novembre, il est également annoncé avec une disponibilité retardée d’une semaine.

Du coté de l’iPad Rétina (iPad 4eme Gen.), idem, c’est la rupture, si vous le commandez maintenant, vous ne sera pas livré avant 2 semaines.

Alors y a-t-il d’autres solutions pour se procurer la machine à coup sur le 2 Novembre sans faire la queue devant un Apple Store ?

La Fnac

La Fnac référence l’iPad mini depuis aujourd’hui : sur son site ici.

La livraison est indiquée pour le "mois de Novembre" sans plus de précisions.

Darty

Darty commercialise également l’iPad mini en pré-commande sur son site Internet avec une sortie indiquée pour le 2 Novembre

Boulanger

Ici aussi, l’iPad 2 est présent dans les rayonnages du site Internet. Mais il est indiqué comme n’étant achetable que directement en magasin.

Quelqu’un a appelé la Fnac ou Darty pour connaitre les dates de livraison ? D’autres adresses, des prix moins cher dans certaines enseignes ? Faites en profiter dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !