otterbox-ipad-pro-1.jpgLa marque Otterbox, connue pour des protections iPhone et iPad assez résistantes aux chocs, vient de sortir la protection Symmetry Hybrid en version iPad Pro 12,9 pouces avec un dos transparent permettant de voir le logo d’Apple.

Celle-ci comporte un genre de smart cover qui protège l’écran contre les chocs et les rayures pendant le transport, et un système d’attache pour l’Apple Pencil afin d’éviter de perdre celui-ci.

La smart cover de la protection Symmetry Hybrid peut se replier et servir ainsi de support pour regarder l’écran avec deux inclinaisons différentes. Il est aussi possible de retirer celle-ci pour utiliser un Apple Smart Keyboard avec l’iPad Pro.

otterbox-ipad-pro-2.jpg

otterbox-ipad-pro-3.jpg

otterbox-ipad-pro-4.jpg

La protection Symmetry Hybrid pour iPad Pro 12,9 pouces est disponible en couleur noir sur le site de Otterbox pour un prix de 129 $ (environ 115 €).

Ce fabricant propose également de bonnes protections pour iPhone qui sont très résistantes aux chocs, comme la protection Strada en cuir avec rabat, que nous avions testé dans cet article.

Vous aimez ? Partagez !