magbak.jpg

Il existe de nombreux supports pour iPad, mais de nombreux utilisateurs n’ont pas nécessairement envie d’alourdir, de donner plus d’épaisseur ou de cacher le design de l’iPad.

Si vous faites partie de cette catégorie, alors, le nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter nommé Magbak pourrait bien vous plaire tant ce support est ultra fin au point de se faire oublier.

Le Magbak est un petit support de 0,5 mm d’épaisseur en silicone qui vient se fixer à l’arrière de l’iPad.

Il intègre des aimants qui utiliseront ceux de l’iPad à l’instar de la Smart Cover pour se fixer et est annoncé compatible avec l’iPad 2, l’iPad 3 ou nouvel iPad et l’iPad 4 ou iPad rétina.

Grâce à ces aimants, l’iPad pourra également tenir sur des surfaces métalliques et un accessoire supplémentaire, le Métal O-Ring, qui se fixera via un adhésif 3M inclus, est même proposé pour les revêtements dépourvus de métal.

De nombreux tests ont été effectués et les aimants supplémentaires n’ont pas occasionné de perturbations au niveau des connections WIFI ou Bluetooth.

Enfin, six couleurs reprenant celles de la Smart Cover sont proposées.

magbak1.jpg

magbak2.jpg

Présentation du projet en vidéo :

Si le projet n’est pas encore financé, les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix d’appel de $24 avec des premières livraisons prévues pour octobre 2013.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !