Vous avez un
iPad 1 ou 2, vous appréciez sa simplicité mais vous avez envie d’en
savoir plus sur son utilisation, sur les astuces et les paramètres
permettant une utilisation encore plus efficace ?
Envie de comprendre comment fonctionnent iTunes ou l’AppStore mais également envie de maîtriser les outils bureautiques de l’iPad (Numbers, Keynote, Pages) ou de paramétrer plusieurs comptes mails ? Alors vous serez peut-être intéressé par l’ouvrage "L’iPad 2" aux éditions Pearson écrit par … Laurent, votre serviteur sur ce blog et sur iPhon.fr.
Cette troisième version de l’ouvrage est bien évidemment complétée des nouveautés du nouvel iPad et de l’iOS 5 : iCloud, iMessagesle flux de Photo , des applis indispensables et autres spécificités de la dernière version de l’OS et de l’iPad d’Apple.
Au total, cette troisième édition, c’est (du sang, de la sueur et des larmes) mais surtout une mise à jour en profondeur avec l’ajout de plusieurs dizaines de fiches pratiques, plus d’un tiers des fiches réécrites et la majorité des illustrations refaites pour coller aux modifications opérées par Apple :
Le principe adopté dans cette collection "Zoom" des éditions Pearson Education est celui d’une fiche pratique par sujet. Elle se décompose ainsi en une illustration légendée si nécessaire suivie d’un texte explicatif et selon les cas d’une "iAstuce". Ce sont ainsi plus de 170 fiches pratiques qui sont proposées dans l’ouvrage.
Il est proposé depuis sa sortie :
- Directement chez Pearson au prix de 14,25 euros (port gratuit)
- ici au prix de 14,25 euros chez Amazon (port gratuit)
En parallèle, l’édition précédente a été présentée et appréciée dans le hors-série de 60 millions de consommateurs de noël et a été élue 3 fois coup de cœur des vendeurs Fnac.
J’espère que vous aurez autant de plaisir à le consulter que j’en ai eu à l’écrire !
Et pour vous fidèles visiteurs, on vous offre 5 exemplaires. Pour l’emporter, deux possibilités :
- Laisser un commentaire (aujourd’hui et demain c’est possible) dans la suite de ce billet, ceci uniquement via l’application i-nfo.fr de VIPad.fr à télécharger ici, 2 exemplaires seront offerts chaque jour aujourd’hui et demain
- sur Twitter : 1 personne sera tirée au sort parmi ceux qui suivent le compte twitter de iPhon.fr ou celui de VIPad.fr et qui auront retweeté le message suivant jusqu’à jeudi minuit
Gagnez des livres "L’iPad" avec VIPad.fr : follow @iphonfr ou @vipadfr et RT – Autres chances ici : http://bit.ly/livre-iPad
Bonne chance à tous !