L’accessoiriste Bluelounge dont nous avons récemment présenté un modèle de support mural sur ici sur iPhon.fr vient de sortir un nouveau type de protection de l’iPad.

En complément du Smart Cover et en vue d’éviter de trop rayer le dos de la tablette, les Kicks sont des tampons ajustables et tout en longueur. Description, image et vidéo de cet accessoire iPad original dans la suite :

Si vous ne voulez pas investir dans un combiné coque/smart cover comme le dernier Griffin présenté dernièrement ici sur VIPad.fr ou encore un autocollant de protection Skinizi vu , il vous reste la possibilité d’acquérir les Kicks pour revendre ensuite votre iPad comme neuf.
Pour moins de 16$ port compris les quatre tampons vous obtiendrez une  protection aussi bien en position de frappe qu’à plat sur une table ou en appui sur la tranche.

Le tampon est annoncé ajustable à posteriori. Comme beaucoup de surfaces créées par 3M les Kicks s’enlèvent normalement sans laisser de trace.

Simplissime, les Kicks n’existent que en gris et c’est bien là le problème. Trop épais et visibles ils gâchent selon nous le design de l’iPad. Et pendant le transport la protection est finalement assez (trop ?)  limitée.

Mais bon … les gouts et les couleurs … Alors si vous êtes intéressés, les Kicks sont en vente 11,95$ les quatre sur le site de Bluelounge.

Nous on achète pas mais on a fait notre devoir, on vous a informé que ça existait 😉

Vous aimez ? Partagez !