lego-1.jpg Après avoir conquis les petits avec les briques, les amateurs de jeux video et même le cinéma, les LEGO ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. En effet, les petits bonshommes à la peau en plastique jaune, s’apprêtent à envahir l’iPad.

Avec ses Minifigures, Lego compte bien nous embarquer dans son monde virtuel peuplés de pirates et autres créatures. Partons à la découvertes de ces personnages et de ce jeu prévu pour l’été :

Tout démarre avec 3 personnages qui auront chacun leur propres capacités et coups spéciaux. A mesure de l’évolution du jeu qui sera ‘freemium’, le joueurs pourra débloquer de nouveaux personnages et réaliser tout un tas de quêtes dans des mondes remplis de pirates, d’extraterrestre ou de bonbons.

S’il sera possible de récupérer des figurines dans le jeu, d’autres pourront aussi être achetées en magasin. Quoi qu’il en soit, les milliers de joueurs pourront se retrouver dans ce monde peuplés de Lego qui s’annoncent prometteur. Voici ce que cela donne du côté des pirates :

Les journalistes de Cult Of Mac qui ont eu la chance de découvrir cette nouveauté racontent que le jeu se place tout juste entre un jeu de Lego comme Lego Star Wars et un World Of Warcraft. Je ne sais pas vous mais je suis impatient de voir cela. Quoi qu’il en soit, le jeux devrait arriver sur iPad, tablettes Android et PC à l’été.

source

Vous aimez ? Partagez !