preco-ipad-1.jpgOn l’avait senti arriver dès vendredi en France avec un report successif de livraisons prévues le 16 Mars pour les première pré-commandes à un "envoyé le 19 Mars suivi d’un décalage à "expédition sous 2 à 3 semaines" : les stocks du nouvel iPad en pré-commande sont épuisés et ceci dans tous les pays concernés.

Apple l’a confirmé au magazine USA today.

Le démarrage de cet iPad cuvée 2012 semble sans surprise tout aussi réussi que le précédent et Apple évoque une demande client qui dépasse leurs prévisions :

Customer response to the new iPad has been off the charts and the quantity available for pre-order has been purchased ».

Bien entendu, cela ne signifie pas qu’il n’est plus possible de commander, juste que le stock préparé pour le lancement via le site Internet d’Apple est épuisé et qu’il faut maintenant que les usines approvisionnent de manière régulière. On se souvient que cela avait déjà été le cas l’an dernier pour l’iPad 2 avec une disponibilité très difficile jusqu’au début de l’été. Cette année, l’écran "Retina" à la résolution très élevée pourrait rendre l’exercice encore plus difficile.

disponibilite-nouvel-ipad-3.jpg

Mais pour ceux qui désirent la tablette plus vite que fin Mars et qui n’ont pas commandé à temps, il reste la solution de l’achat en boutique dès ce Vendredi 16 Mars, jour du lancement officiel. Celui-ci risque de se faire avec de longues files d’attentes !

Pour la période qui démarre, on a prévu un compte twitter @DispoiPad3 sur lequel on communiquera spécifiquement les infos relatives à la disponibilité du nouvel iPad, aux différentes astuces pour éventuellement le payer moins cher, et ou le trouver.
Quant à ceux qui ont pré-commandés dès Mercredi soir et jeudi, ils ont reçu un email indiquant que le colis était parti de chez Apple et serait livré le 16 Mars. Mais pour l’instant, pas de suivi de commande disponible pour tracer le colis de notre coté, et vous ?

A suivre !

Source

Vous aimez ? Partagez !