iPad5Cases.jpg

Si l’iPad 5 n’est attendu qu’à l’automne, certains accessoiristes n’hésitent pas à faire parler d’eux pour être les premiers à être sur le marché.

Si nous avions déjà vu passer des coques pour iPad 5 dans cet article, nous avons aujourd’hui affaire à un accessoiriste particulièrement optimiste puisqu’il avance que l’iPad 5 serait annoncé lors de la conférence d’ouverture de la WWDC 2013 Lundi prochain à suivre en direct ici.

Il est même tellement sûr de lui qu’il propose déjà à la vente des coques pour iPad 5 dont les livraisons sont annoncées pour le 12 juin.

iPad5Cases1.jpg

Évidemment, ceci relève plus du coup de pub (réussi puisque nous en parlons) que de fuites qui donneraient du poids à de nombreuses rumeurs.

Certes, nous savons que le futur iPad 5 devrait s’affiner en reprenant à son compte le design de l’iPad mini avec des côtés plus fins, une épaisseur et un poids moindres mais il faut toutefois signaler que ce même accessoiriste avait aussi proposé des coques pour un iPhone de 4 pouces plus fin et un peu plus large juste avant ……. que l’iPhone 4S ne sorte. 😉

bwwdc-2.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !