Tweetbot-ipad-iphone-4.jpgTweetbot, un des clients Twitter non officiels les plus populaires de l’App Store, vient de sortir une nouvelle version universelle (et pas une mise à jour) estampillée Tweetbot 4 for Twitter.

Cette nouvelle version propose une interface repensée en particulier sur l’iPad pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités offertes par iOS 9.

Au menu des changements, il y a tout d’abord le support de l’orientation paysage sur iPhone et iPad, une nouvelle vue pour voir l’activité et les statistiques, le support du multitâche sur iPad, et une nouvelle vue sous forme de colonne sur iPhone et iPad.

tweetbot-4-0.jpg

L’app offre aussi la possibilité de répondre à un tweet depuis une notification, l’amélioration des pages de profil, et pas mal d’optimisations non visibles pour rendre l’application plus fluide et agréable à utiliser.

tweetbot-4-1.jpg

À noter que la précédente version Tweetbot 3 ne sera plus mise à jour. Elle continue d’être fonctionnelle, mais on ne peut pas bénéficier des nouveautés proposées par iOS 9.

Vous aimez ? Partagez !