Bien qu’absent du salon "CES" de Las Vegas qui se tient actuellement, Apple est indirectement présent via les accessoires et applications lancés à cette occasion. Vous pouvez retrouver d’ailleurs les différents billets sur le sujet ici et .

On avait également évoqué mercredi la présence de maquettes de l’iPad supposé 2 sur certains stands. Voici de nouvelles images et une vidéo de versions très abouties puisqu’il ne s’agit plus d’un simple morceau de plastique monobloc mais d’un "Dummy", un exemplaire en plastique très réaliste , comme ceux que l’on voit parfois en présentation dans les magasins de mobiles .

On prend bien entendu ceci avec des précautions et on classe en rumeurs car on ne sait pas quelle est la part d’anticipation des accessoiristes qui lisent les rumeurs comme vous et nous et tentent des prototypes pour être prêts au cas ou, et la part de réalité de ces essais.

Mais si c’est la forme et la taille finale, ces photos en provenance de Engadget et une vidéo donnent une bonne idée de ce que ce sera(it) l’iPad 2:

maquette-ipad-2-2.jpg

maquette-ipad-2-1.jpg

Et en vidéo :

 

On note au passage que les inscriptions à l’arrière de la machine indiquent une capacité de 128 Go ! Mais bien sûr, inscrire cela sur un morceau de plastique ne coûte pas aussi cher que de mettre de la mémoire dans une tablette 😉

Enfin, pour terminer, des créations graphiques montrent ce que donneraient un iPad 2 conforme aux étuis et infos qui circulent actuellement, rien de réel, mais les images sont belles alors on les montre :

maquette-ipad-2-3.jpg

maquette-ipad-2-4.jpg

Au fait, il vous plairait l’iPad 2 ainsi ? Et quid d’une capacité de 128 Go  ? Une utilité pour vous ?

Suivez l’actualité iPad sur notre application iPad gratuite, via Twitter, RSS ou notre page Facebook