tomtom-iphone-ipad-2.jpgLe célèbre fabricant de GPS TomTom à l’origine de la non moins célèbre application pour iPhone vient de sortir une mise à jour de cette dernière qui permet désormais de l’utiliser sur l’iPad 3G.

Cette nouvelle version (1.9) dont le nom officiel est désormais "TomTom App pour iPhone/iPad" propose une résolution plus élevée et une interface utilisateur améliorée pour l’iPad. Si vous avez déjà la version iPhone, vous pouvez en profiter gratuitement sur votre iPad (ici pour la version France et là pour la version Europe Occidentale) :

Avec cette nouvelle version, TomTom utilise l’espace supplémentaire disponible sur l’écran de l’iPad. L’affichage plein écran montrant simultanément la visualisation de la route et le guidage avancé sur voie.

tomtom-iphone-ipad-1.jpg
tomtom-iphone-ipad-2.jpg
tomtom-iphone-ipad-3.jpg

Elle est livrée avec une nouvelle version de la carte routière proposant une actualisation des tracés routiers, des informations plus précises sur les radars fixes et des points d’intérêt. Les utilisateurs d’iPhone bénéficient bien entendu également de ces mises à jour.

L’application TomTom pour iPhone/iPad 1.9 est disponible :

Vous aimez ? Partagez !