crabitron1.jpgExclusif à l’iPad, Crabitron va droit à l’essentiel : vous êtes un crabe géant dans l’espace et vous allez terroriser les humains en découpant leurs vaisseaux et en les mangeant. La recette est simple, efficace, et la maniabilité sur le grand écran tactile de l’iPad semble aussi excellente que jouissive.

Screens et bande-annonce de ce futur petit plaisir coupable dans la suite.

Un crabe est armé de deux pinces et quoi de plus agréable avec l’écran de l’iPad que de le pincer ? C’est de ce principe là qu’est parti la conception de Crabitron il faut croire et la bande-annonce donne tout de suite envie d’y goûter. Des images valant plus que toutes les descriptions possibles du jeu, c’est ici que ça se passe :

Voilà ! On ne sait pas encore très bien quand ça sort mais on a hâte de pincer l’écran, de découper des vaisseaux, de bouffer de l’humain, de renvoyer d’un coup de pince méprisant les projectiles aux pauvres vaisseaux de police, bref de terroriser l’univers dans la peau d’un monstre. Nous, de “grands enfants” ? Un peu mon n’veu. Et on assume. On vous en reparle à sa sortie !

crabitron1.jpg

Vous aimez ? Partagez !